Une expérience inoubliable

 

Variez les plaisirs et vivez une expérience qui surprendra tous vos sens !

 

A travers un assortiment d’histoire, de sensations fortes, de sport, de gastronomie locale et de superbes panoramas, l’équipe de GECKO vous réserve 4 heures de pure émotion.

 

Une aventure étonnante qui fera naître en vous des sensations encores inconnues.

 

Commençons en douceur avec un peu de culture.

 

Après vous être équipé au centre GECKO, vous êtes prêt à gravir les échelles qui vous élèveront à 125 mètres du sol.

Mais avant de prendre de la hauteur, place à une séance de formation ainsi qu'une petite introduction culturelle.

 

 

C’est parti pour la grande ascension

 

Ca y’est, vous connaissez tout sur l’antenne que vous vous apprêtez à escalader, vous êtes à ses pieds, paré à entreprendre une première grimpée en mode via ferrata.

 

 

Après cette petite mise en bouche qui vous a déjà fait prendre quelques mètres, vous attaquerez les échelles sécurisées menant à la plate-forme 2, suspendue à 43 mètres du sol. Pause méritée de quelques minutes pour reprendre votre souffle et admirer le splendide panorama à 360°.

 

 

43 mètres ! c’est déjà impressionnant, non ?! Et ce n’est même pas la moitié de ce qui vous attend au sommet !

Vous sentez déjà les premiers effets de hauteur qui vous donnent envie d’aller plus haut… Allez, c’est reparti !  Poursuivez votre périple en ligne verticale jusqu’à la plateforme 5 sur laquelle de beaux plateaux gastronomiques vous attendent.

Vous sentez que vous prenez de la hauteur, n’est-ce-pas ?! 60 mètres, 70 mètres, 80 mètres… Waouh c’est grandiose et ce n’est pas fini !

 

Ca y est ! Vous êtes arrivés sur la plateforme 5, à 100 mètre du sol ! Tous va bien, relachez la pression et regardez tout autour de vous, époustouflant non ?! Sensationnel !! Votre corps tout entier en tremble, un mélange d’adrénaline, d’efforts physiques et de hauteur.

 

 

Remettez-vous de vos émotions avec une petite pause gourmande

 

Après ce premier exploit sportif, offrez un peu de repos à vos gambettes et reprenez vos esprits autour de délicieux produits régionaux de grande qualité. Profitez d'admirer cette vue imprenable sur le Gros de Vaud. Impressionnant, n’est-ce pas ?!

Vous êtes rassasié ? Votre corps s’est remis de ses efforts et de ses émotions ? Alors vous êtes prêt pour attaquer cette dernière ligne droite ! Allez, il ne nous reste plus que quelques échellons à gravir pour atteindre le sommet ... 25 mètres plus haut.

 

 

On va s’en mettre plein la vue

 

Ça y est, vous y êtes! La dernière plate-forme à 122 mètres est atteinte!
Une vue à couper le souffle, une sensation de folie, une expérience indescriptible, vous êtes au sommet de l’antenne... ou presque!
Vous êtes à 122 mètres... et nous annonçons 125 mètres!
Si vous l'osez, vous pouvez grimper les 3 derniers mètres seul et poser vos pieds sur la pointe de la structure métallique, au-dessus de la dernière plate-forme.
Vous non plus, vous ne trouverez pas les mots pour raconter ce que vous avez ressenti là-haut. Prenez le temps de vous imprégner du panorama, d'observer les rapaces planer en-dessous de vous, de respirer le vent à pleins poumons... vous êtes à 900 mètres d'altitude, le plus haut point de vue du Gros de Vaud!"
 

 

Descente en rappel

 

Mais tout n'est pas encore fini. Il est temps de songer à la descente le long de l'échelle.
Et si le courage est là, vous pourrez vivre une dernière émotion, la descente en rappel depuis la plate-forme numéro 2, 43 mètres de descente dans le vide, suspendu comme un araignée au bout de son fil!
Inoubliable! Un moment de pur bonheur pour terminer cet exploit en beauté !

 

 

Alors vous vous laissez tenter par cette fantastique expédition ?

 

Informations